Translate

samedi 20 avril 2013

APO Semaine 7

Bonjour.
Peu d'avancée cette semaine. J'ai fini de préparer les modèles restant pour la peinture et j'ai pris pas mal de temps pour trouver comment peindre les strains suivants.
Voici donc un test en cours, il me reste à éclaircir le tout. Je trouvais les pantalons de ces messieurs surdimensionnés par rapport à ceux de leur confrère et je me suis dit qu'on avait dû le leur faire sur mesure. Du coup çà sentait l'expérience ratée. Je vais donc partir sur des couleurs vert pâle, blanc et gris clair pour signifier leur statut de cobayes.


Pour information je tient à féliciter Mister Hennebo pour la sculpture qui si elle ne m'avait emballée au premier abord se révèle être merveilleusement facile à peindre. Les lavis ont fait tout le travail. Il me reste à peindre les éclaircis et ce sera tout. Point de dégradé long et pénibles malgré la taille du gugusse.
Reste à trouver comment peindre la carapace en métal noir car je dois la reproduire sur tous les strains restant, et surtout sur les gros steacks. Je vais voir à faire un métal poli noir en ne peignant que les arrêtes
, un peu comme les eldar noirs chez GW.
Voilà donc courage aux participants de l'APO les gros strains se peignent tout seul.

Sinon j'ai peint un peu de dreafleet pour changer.
Très amusant, je suis satisfait du résultat même si les couleurs sont repompées sur les peintures officielles que je trouve pour ma part parfaites.  J'ai bien sur peint les deux barres de navigation mais étant identiques.. je n'ai pas mis les deux photos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire