Translate

vendredi 22 novembre 2013

Sinwënn,danseur de guerre.

Hello,

Un peu de vieux citadel de Jes G. Il s'agit donc du perso d'un compère de jeu (ils ont du bol leur MJ leur peint leurs propres gugusses... :D). J'ai par contre tronçonné un peu le coco pour lui mettre 2 épées en plastique vert au lieu de sa hache et de son bouclier.... J'ai jamais vu un mec danser avec un bouclier à part Abraracourcix

Bref rien de bien fou mais je pense que JK sera content . J'attaque maintenant ses acolytes et quelques (dizaines) de rats moisis pour faire un atelier cousette avec quelques paires d'oreilles percées.


2 commentaires:

  1. A chaque fois que je vois tes photos, cela me donne envie de peindre mon Heroquest. Si jamais je trouvais le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, vraiment rien à dire, tatouage super, éclaricissements impec.

    RépondreSupprimer