Translate

mardi 28 avril 2015

Les reines du shopping

Coucou !
J'avais terminé il y a peu les huit gros tas de la saison un de zombicide. Voici huit zombettes pour les accompagner.
Une vraie misère à peindre vu la quantité de détails.
J'ai utiliser de l'orange pour éclaircir le manteau et je pense que ça passe bien.

Cliquez sur les photos pour des versions HD pour les curieux.
La photo de groupe est fidèle en terme de couleur. La figurine individuelle est placée dans un set de lumière adaptée à la sculpture, du coup les couleurs sont un peu plus flashy que la normale.
En revanche on voit clairement le grain de ma sous couche et ma méthode de peinture.




3 commentaires:

  1. Salut Remy,

    superbes photos et bien entendu superbes peintures.
    Ton travail est toujours autant impressionnant. Les détails sont "dingues".
    Permet moi de te dire que tu fais partie des gens qui m'ont donné envie de reprendre la peinture de figs, il y a quelques mois, après plus de 10 ans d'arrêt.

    Je fais ça à mon niveau bien sur. Mais le principal est de prendre du plaisir et de s'améliorer sans forcément essayer d'atteindre obligatoirement un niveau d'excellence. Après si ça vient avec le temps, je prends. ^^

    Merci pour ton travail. Et merci de nous faire "rêver" avec tes sculptures ( j'attends comme beaucoup de personnes ma boite de Conan ;-) )et tes peintures.

    Cordialement.
    Score.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu.
    Il te reste quoi encore à peindre sur ta boîte de la saison 1 de Zombicide ?
    Les Runners ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci score paint.
    Il me reste 7 runners, 7 walkers, la plupart des persos exclus de la S1 et quasi tous les zombivors. Les portes 3D issues du pack de la S3 et enfin refaire des inserts en carton plume. Pas grand chose au final :D

    RépondreSupprimer