Translate

lundi 15 juin 2015

Show me your WIP! WIP, WIP, WIP!

Bonjour,
Cette semaine une pouf en latex avec un sucette laser et une prairie dont l'herbe croît d'elle même. Ah oui et un mec qui a raté son cosplay Castlevania.






1 commentaire:

  1. Bonjour Rémy,
    Comme beaucoup je suis grand fan de ton travail, tant au niveau sculpture que peinture…
    Je t'admire, te déteste et t'envie à parts égales :p (en fait je te "déteste" quand tu dis avoir bâclé une fig alors qu'elle est peinte à un level que beaucoup d'entre nous aimerait avoir ^^)
    Toutes les semaines je viens fébrilement sur ce blog en espérant un nouveau post, et à chaque fois la claque visuelle est au rendez-vous!
    Outre le poignée de fleurs que je tenais à te jeter, j'ai une question concernant l'outil que tu utilises pour couper les figurines de leurs socles (notamment sur les grosses pièces comme Hobsbawm d'AQ) avant de les coller sur socle transparent…as-tu un outil magique ? ça ou une technique de ninja comme ramollir le plastique dans l'eau chaude ? ou alors juste le couteau de modélisme en mode galère ?
    En tous cas merci de prendre le temps de nous faire rêver/baver/jalouser devant tes figurines grâce à tes différents blogs, et j'ai hate de pouvoir mettre quelques unes des figs dont tu es l'auteur en peinture !
    PEF

    RépondreSupprimer